• Coucou me revoilou

    Coucou me revoilou

    C'est avec l'Automne que je revient vers vous mes aminaute.Je suie souvent passée en silence sur vos blogs.

    Coucou me revoilou

    Je ne coupe pas souvent mes Roses, mais avec la pluie annoncée ce week end j'ai voulu en profité un peut dans mon Salon.

    Coucou me revoilou

    La Jaune c'est Carte d'or

    La Rose pâle -Yohann Tross

    La Rose du milieu - Marie-rose

    L'orange-Bengali.

    La plus clair je ne s'ai plu !!!

    Coucou me revoilou

    Nous attendions la pluie, en fait il fait un temps superbe.

    Passais une belle Semaine.

    A bientôt.

    Coucou me revoilou

     

    Coucou me revoilou

     

    Bisous.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2018 à 15:55

    Bisous et merci du partage de tes roses ! Bisous et bonne semaine !

    2
    Lundi 8 Octobre 2018 à 16:07

    merci pour tes passages et aussi  pour ces jolies fleurs et fruits !   ,  oui la pluie arrive  donc !!!  ,  et heureux de te retrouver sur Eklablog 

    belle semaine  A+  bisous 

    3
    Lundi 8 Octobre 2018 à 16:54

    Oh les jolies roses, l'orange c'est ma préféré, je vais en faire des boutures,  c'est le moment, tu coupes une belles branches d'environ  20 cm,  tu laisses juste une feuille sur le haut, pas plus, du fais une fente au bas de la tige juste au centre, et tu y met un grain de blé, tu plantes et arrose ,  au printemps si tout va bien ton rosier aura de nouvelles pousses,  mais les roses j'adore,   et je vois que tu en as de belles aussi,  j'ai fait de la confiture de pommes, pour les enfants de la mas ou est mon fils en journée, ils adorent ça les adultes handicapés,  je vais faire de la coin aussi pour l'hiver, quand on a des gastros, ou une angine la gelée de coing est  extra pour ça,  je t'envoie plein de gros bisous bonne soirée, Bisous Marie

    4
    Lundi 8 Octobre 2018 à 18:48
    Floralie

    Bonsoir Thérèse,

    Merci de nous offrir ces magnifiques roses les unes plus belles que les autres, j'adore les roses en général !

    Bonne soirée, bisous !

    5
    Lundi 8 Octobre 2018 à 18:55

    Et moi aussi je suis passée voir si tu ne mettais pas un article. Je suis vraiment très heureuse de te retrouver. Tes roses sont superbes et doivent avoir un magnifique parfum. Gros bisous, Thérèse, et belle soirée

    6
    Lundi 8 Octobre 2018 à 19:20

    De superbes fruits et de magnifiques roses, mais c'est Byzance en ton jardin Thérèse malgré la sécheresse qui a sévit. On voit que la jardinière est aux petits soins ! Passe une belle semaine aussi dans ton paradis.

    7
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:09
    FéeLaure♥

    Coucou Thérèse,

    Contente de te retrouver sur ton blog yes Merci pour ces jolies roses. Nous avons eu de la pluie dimanche le jardin en avait grand besoin !!!

    Gros bisous & douce soirée

    8
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:35
    Merci pour le partage de tes jolis bouquets Bonne semaine à toi aussi gros bisous Lili
    9
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:36

    Merci pour ta jolie page et ta gentille visite...bisous

    10
    Lundi 8 Octobre 2018 à 21:06

    Quel bonheur de voir tes jolies roses.

    Bizzz

    11
    Lundi 8 Octobre 2018 à 21:26

    Oh de bien belles roses l'orange est ma préféré ...

    Bises bonne soirée !

    12
    Mardi 9 Octobre 2018 à 05:30
    CathyRose

    Oh comme je suis heureuse de te retrouver ma Thérèse !
    L'automne c'est la saison des pommes, tu vas pouvoir faire de délicieux desserts !
    Quant à ton bouquet il est bien joli, tes roses sont magnifiques encore, et j'aime quand les hortensias prennent des teintes vertes.
    Ici juste un peu de pluie samedi soir, dimanche gris et sec, et lundi magnifique !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    13
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:15

    Contente de te retrouver moi-aussi ! Et en plus tu nous offres un superbe bouquet mélangé avec des roses et des hortensias qui ont gardé de jolies couleurs rosés eux-aussi...Merci pour ce partage et bon retour parmi nous. J'étais venue te lire en juillet mais comme j'étais en demi-pause et avec les petits bouts de choux je n'ai pas pris le temps de mettre des coms moi non plus. bisous et à bientôt

    14
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:59

    Bonjour !

    C' est très agréable d' avoir un bouquet de roses de son jardin dans un vase.

    Ton bouquet rond est magnifique, comme du soleil dans le salon !

    bizz et merci de ton message chez moi

    15
    Evy
    Mardi 9 Octobre 2018 à 15:23

    Un beau bouquet de roses bonne journée à toi bisous

    16
    Mardi 9 Octobre 2018 à 16:49
    Véronique

    Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ma chère Thérèse .

    Et oui, l'automne est arrivé avec ces délices et ces couleurs .

    Les dernières roses sont les plus belles . Elles sentent encore l'été .

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Je t'embrasse

    17
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:09

    Bonsoir Thérèse,

    Contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien. 

    Voilà de belles photographies et la première bien gourmande avec pommes poires etc.

    Un joli bouquet que tu t'aies fait. Tu as tellement de rosiers que te cueillir une petite Rose dans chacun d'eux ne se verra pas et tu as le plaisir d'avoir un beau bouquet. 

    Merci pour ces belles photographies et pas d'importance si tu ne passes pas sur mon blog, le principal est que tu ailles bien et moi je ne t'oublie pas, je pense très souvent à toi. 

    Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous.

    18
    Mardi 9 Octobre 2018 à 19:40

    Re coucou , Tes roses sont sublimes et j'imagine un doux parfum se dégageant de ce bouquet !! Oui la pluie nous évite ....Heureuse de te revoir sur ton blog et prenez soin de vous !      Bises

    19
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:58

    Merci a toi ma douce,  gros bisous de moi , Frimousse 3

    20
    Mardi 9 Octobre 2018 à 21:56
    Sylvaine

    Merci pour ce beau bouquet de roses.

    Bises et bonne soirée

    21
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 06:27
    Cathy05

    Quel magnifique bouquet de roses ! 

    Nous avons eu enfin de la pluie dimanche mais depuis c'est presque encore l'été

    Merci pour ta visite sur mon blog !

    Bonne journée, bisous

    22
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:56

    bonjour ma belle oh les belles fleurs

    contente de te lire le Loir et Cher va bien

    il fait beau et venteux chez moi

    belle journée gros bisous

    Elyci

    23
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 11:47

    Bonjour Thérèse, contente de te revoir parmi tes roses, toutes aussi belles les unes que les autres... Bonne journée à toi et à bientôt, bises de Shuki

    24
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 18:49

    Bonsoir  douce Thérèse , oui, mon chat est partit a la mort de mon mari il y a 2 ans,  il a senti je pense que son maître était partit pour toujours  car mon mari malade durant 3 année, avait toujours  le chat sur lui qui le lèchait sans arrêt  et couchait avec lui sur le canapé, car il ne pouvait plus monter l'escalier, il tombait souvent  évanoui, donc on avait fait son lit dans le salon  Frimousse n'est jamais revenu, il a du se perdre je pense, car les 4 dernièrs jours  avant sa mort, mon mari a du être hospitalisé car trop de souffrance,  je pense que le chat a du suivre l'ambulance ce jour là,  il était tout blanc comme la neige et était le troisième chat, j'en prend plus trop de peine ensuite, gros bisous ma douce sous le soleil,  Marie

    25
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 21:03

    Tes roses sont toujours aussi jolies. Merci pour ton commentaire. Nous avons eu de la pluie cet après-midi. Bonne soirée.

    26
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:03

    Bonjour Thérèse ,

    Tu as raison de profiter de tes roses et de te faire un joli bouquet en cette saison  , elles sont aussi bien ds la maison qu'a l'extérieur sous la pluie .

    C'est bien de reprendre ton blog , il y a toujours quelque chose à dire   sur la nature  , le jardin  , les oiseaux et animaux ,ils  font le bonheur de nous tous  .

    Belle journée 

    Marie 

    27
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 19:06

    Encore un petit bisou en cette fin de journée, ma chère Thérèse. Douce et belle soirée♥

    28
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 20:48

    Bonjour ma douce Thérèse,  merci  tu es gentille,  mon gros bébé comme on dit ,  a 35 ans demain, je lui ai fait un gros gâteau au chocolat, qu'il va  va manger a la mas ou il va en journée,  les enfants handicapés  aime le chocolat et je leur fait toujours des gâteaux,  tu as une belle grande famille, et bienvenue a Victoire, c'est joli et rare ce prénom,  mais j'aime bien, ma petite fille a 17 ans  elle s'appelle Orlanne  et mon petit fils Kévin a 16 ans,  j' en ai que deux des petits enfants qui me comblent de bonheur,  je suis eule avec mon fils handicapé donc je m'occupe toutjours mon mari est décédé il y a 2 ans de cancers de la gorge du foie et du pancréas ,  une maladie qu'il avait depuis 3 ans  horrible  et affreuse, il vomissait le sang j'ai du changer une fois qu'il est partit,  je pouvait plus voir la banquette, et tout ce qui est pièce,   c'est terrible  on n'oublie pas jamais,  mais je vais bien   car je le dois  a Dieu a qui je me suis remise totalement , je te souhaite une bonne nuit ma douce, gros bisous Marie

    29
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 17:33

    C'est un plaisir de te retrouver Thérèse avec tes si jolies roses, tu as raison il faut en profiter jusqu'au bout … je passe un epu tard mais ta news était partie dans mes spams ??

    Bises de mon coin ch'ti  dans ta soirée pour u ne belle fin de semaine dans ton joli jardin !
    Nicole

    30
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:43

    coucou

    merci pour ces jolies fleurs

    bon week-end

    bisous

    31
    Samedi 13 Octobre 2018 à 10:26

    bonjour ,très joli tes roses bonne journée bisous

     

    32
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:12

    les roses n'aiment pas la pluie (même si les rosiers, eux, l'adorent ! Tu as  bien fait de faire ce joli bouquet !

    33
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:57

    Bonsoir douce Thérèse, je te sens bien fatiguée ma douce, il faut te reposer,  le soleil est encore présent et bien chaud, donc j'en profite pour le jardin et enlever mes roses fanées, j'ai fait des boutures,  on verra si cela reprend bien,  Fabien on lui enlève son plâtre demain matin je suis contente  car pas facile de le laver,  demain il prendra un bain tout heureux, gros bisous ma doucette, prend bien soin de toi, Marie

    34
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:31

    bonjour Thérese tu vas bien

    comment vas le Loir et Cher bien j'espere

    ici ce matin il pleut l'automne est bien la

    belle journée gros bisous

    Elyci

    35
    Samedi 20 Octobre 2018 à 15:58

    Bonjour Thérèse.

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    Elles sont magnifiques tes roses .

    Bonne fin de journée et passe un bon dimanche . Bisous. kettyn.

    36
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:17

    Coucou ma chère Thérèse, contente de te relire un peu. Je vois que tu vas bien et que tu es toujours aussi passionnée par les belles fleurs. Tes roses sont magnifiques et de toutes les couleurs c'est superbe.

    Il fait très doux encore, quoique ce matin 4° à saint Malo, mais après le soleil est arrivé ça réchauffe le coeur et le corps lol !

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche.

    37
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:33

    Coucou ma douce,  merci a toi c'est gentil, je suis fatiguée ce soir,   trop fait au jardin le ramassage des feuilles, j'en avais partout , mais c'ets dur toute seule,  j'y arrive quand même Fabien rentre a 17h donc j'ai le temps,  demain j'ai de la couture pour une amie  plein a faire, mais au calme j'iame bien je te souhaite une très bonne nuit, reposes-toi bien, bisous ma douce, Marie

    38
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:51

    Bonsoir  douce Thérèse, merci de ta gentille visite,  ma grippe me tue, j'ai mal partout,  j'espère que tu vas bien tu dis ne pas avoir trop le moral,  moi je l'ai pas en ce moment, c'est soulant d'avoir toujours le mouchoir a la main, je te souhaite une bonne soirée, vite sous ma couette pour moi, gros bisous Marie

    39
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:00

    Bonjour Thérèse, j'espère que tu vas bien ma douce,  le froid est là, je sors bien de ma grippe,  et aujourd'hui tout va bien,  autrement,  on annonce la pluie,  l'hiver arrive,  je te souhaite une bonne journée, un très bon WE et que Dieu te protège, gros bisous de moi Frimousse 3

    40
    Istariel
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 15:40

    Cela fait toujours très plaisir de te lire.

    Tes bouquets sont toujours aussi exquis !! Je t'embrasse bien fort, ma chère Thérèse !

    41
    Samedi 27 Octobre 2018 à 20:23

    Bonsoir

     

    je ne connaissais pas l'activité de cet autre blog.

    Bonne soirée

    42
    Samedi 27 Octobre 2018 à 20:35

    C'est la saison des pommes en tarte ou en compote c'est très bon...

    belle soirée

    bisous

    43
    Lundi 29 Octobre 2018 à 08:59

    Bonjour chère Thérèse et merci de nous offrir tes belles roses même si un peu fânées ! Bisous !

    44
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:28

    bonjour

     merci pour cette belle page

     de trés belles roses

     un joli blog  en douceur

     jolies coupes sur la table

     bonne continuation

     kenavo merci de ta visite

    45
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:59

    Bonjour ma Thérèse, merci de ta gentille visite, hier pas eu trop le temps, ce matin plein de courses a faire et pharmacie, dont on vient de me livrer le reste pour mon fils , il fait beau, tant mieux car j'ai encore beaucoup de feuilles a ramasser, les roses ,j'en ai encore mais elles se fanent très vite, ,  gros bisous ma douce, passe une bonne soirée, Marie

    46
    Samedi 10 Novembre 2018 à 16:59

    BONJOUR !! de très jolies fleurs et bouquets !! bonne soirée . ELVY

    47
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:18

    Bonjour ma douce, merci de ta gentille visite,  il fait beau juste pour faire honneur a nos soldats  ne les oublions pas, jamais, passe une bonne journée, bisous Frimousse3

    48
    Lundi 12 Novembre 2018 à 15:01

    Bonjour ,

    Merci d'être passée sur mon blog et pour les jolies roses , j'aime

    beaucoup les fleurs, des roses je n'en ai pas, j'avais un rosier-buisson

    jaune (offert par ma soeur ) et je l'avais repiqué en pleine terre et

    déposé vers la dépouille de notre petite chienne westie mais il

    n'a pas résisté après le gel de l'hiver, je l'avais pourtant protégé ; j'ai

    d'autres fleurs, hortensias, tulipes, narcisses, crocus , hémérocalles,

    c'est beau quand c'est fleuri ;

    Belle semaine -Bisous-Violette70

    49
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:55

    Merci pour tes belles pensées et tes roses magnifiques

    moi aussi je suis passée en silence à bien des endroits, d'énormes soucis de réseau en cause, un coup ça marche un coup ça marche plus et ma santé qui ne m'a pas épargnée...

    J'espère que tu ne souffres pas trop, je te souhaite une douce soirée, gros bisous ma chère Thérèse

    Cendrine

    50
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:03

    Bonjour Thérèse, merci pour ta gentille visite, j'espère que tu vas pour le mieux malgré ce temps froid et pluvieux, Noël approche,  en espérant que tu auras ta famille avec toi,  passe un bon WE gros biszous Marie

    51
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:56

    Elles sont magnifiques !
    Merci pour ce partage et tous tes petits mots chez moi qui me font très plaisir.

    Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

    52
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:41

    Bonjour Thérèse, merci,  c'est gentil, il fait froid, donc reste bien au chaud,  joyeuses fêtes a toi et ta famille, nous y sommes bientôt;  passe une bonne journée, bisous Marie

    53
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:38

    Bonjour ma chère Thérèse, je passe prendre un peu de tes nouvelles car on ne te voit plus sur la toile. J'espère que tout va bien et que tu prépares tranquillement les fêtes. Je t'embrasse bien fort. 

    54
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:30

    Bonsoir Thérèse, 

    comment vas tu?

    On ne te voit plus sur ton blog...

    Donne nous  de tes nouvelles.

    Bonne semaine - Bisous.

     

    55
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 07:31

      avec de gros gros bisous !

    56
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:42

    bonjour Thérese tu vas bien

    et le Loir et Cher aussi

    passes une belle année pleine de bonheur de fleurs

    et surtout une belle santé

    de gros bisous ELyci

    57
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:30

    Ma chère Thérèse je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2019. Qu'elle t'apporte la santé surtout la joie et le bonheur. Bisous 

    58
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:59

    bonjour Thérèse , j'espère que tu vas bien ?  et je te souhaite une très belle année 2019 , la santé +++ ! ,  j'espère ++++ pour toi 

    gros bisous  A+  amicalement 

    59
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:24

    Merci Thérèse pour tes voeux...douce soirée...bisous mon amie et prends bien soin de toi

    60
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:41

    Bonjour Thérèse, je viens te souhaiter une heureuse et bonne santé, qu'elle soit plus belle que l'année dernière,  et plus jolie,  gros bisous a toi et bonne soirée, Marie

    61
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 19:21

    Bonjour Thérèse, je viens te souhaiter une heureuse année,  surtout la santé, j'espère que tu n'es pas malade, je ne te vois plus , passe une bonne soirée, avec nos gros bisous Marie

    62
    Lundi 14 Janvier 2019 à 15:47

    Bien jolies roses,

    belle fin de journée 

    cordialement.

    63
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:06

    Bonsoir Thérèse.

    Tout mes meilleurs vœux pour l'année 2019,joie ,bonheur ,et surtout la santé tout au long de l'an 

    C'est la cloche qui retentit...

    Je suis à ta porte et tu ne me vois pas ...

    C'est normal car je suis un petit ange...

    pour venir t'apporter toute la chaleur...

    de mon cœur afin que tu passes en beauté cette douce soirée qui arrive .et que tu puisses avoir assez de chaleur pour te réchauffer.

    Je dois te laisser car ma route est longue...

    Bonne soirée avec des bisous .kettyn 

    64
    Samedi 2 Février 2019 à 08:36
    65
    Samedi 2 Février 2019 à 08:41

    Bonjour Thérèse

    Je suis nouvelle

    Je m invite à ta table

    Merci de ces belles fleurs et fruits que tu nous offres en partage

    Je te souhaite un bon samedi et te dis à bientot Amicalement

    Bérénice

    66
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:15

      Bonjour Thérèse, 

    Je passe te faire un petit coucou ma douce, en espérant que tu ne sois pas malade, je ne te vois plus sur les blogs,  gros bisous de nous Marie

    67
    Mardi 30 Avril 2019 à 15:05

    coucou,enfin je vous retrouve,elles sont superbes les roses,oui l'eau les abîmes hélas on aimerais mieux les voir fleurir dans le jardin

    bonne journée bise

    ps

    je vous joins dans mes liens

     

    68
    Mercredi 1er Mai 2019 à 22:08

    coucou,je comprends très bien pour ta distance du blog j'ai été malade pendant quelques semaines,repose toi bien

    merci de la visite bises

    69
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:21

    coucou,vu ton panier de pommes je m'en suis acheté car par chez nous elles sont pas cher et sa fait envi

    bonne soirée et bon 8 mai bisous

    70
    Samedi 13 Juillet 2019 à 02:13

    14juil2.gif

    kikou Thérese

    bonne fin de semaine &14 juillet bisous

    71
    Lundi 19 Août 2019 à 05:03

    Image associée

    hello Therese ,tout va bien ""LA SANTE ?? j'espere que oui ,je venais ce matin de lundi t’offrir un bon petit dejeuner ,avec vue sur la mer tranquille 

    bonne journée a bientot  si tu peu donne de tes nouvelles ""merci gros bisous 

    72
    Mardi 27 Août 2019 à 21:41

    hello ma douce

     si tu me donne ton vrai non je pourrais te rendre visite ,si tu veux 

    gros bisous bonne soirée ma douce amie

    73
    Lundi 2 Septembre 2019 à 02:35

    École - Une autre année commence

     tu es prete pour l'école ma belle ,je t'ai apporter des livres ,tu t'es acheter le cartable marron ???lol 

    esperant que tu vas bien ma belle et que septembre débute bien pour toi ,moi ça va ,a part que je ne peu dormir 

    heureux que l'ordi ,est en bon etat encore  cela m'occupe bien ,bisous  a la prochaine 

    74
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:39

                         Bonjour ma Thérèse,

    Tu es revenue, et heureuse de te revoir,  tu as du avoir encore cette année de jolies roses, je les adorent, merci de m'voir dit ce matin que tu es là avec nous et je te fais de gros bisous  bonne journée, Marie

    Image associée

     

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 10:45

        Je te   fait des bisous moi aussi Marie.

    75
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:18

    Superbe bouquet   c'est bien aussi d'en profiter à la maison   

    je me fais un bouquet chaque fois que je peux  le dernier c'était des feuillages d'automne

    bonne soirée  Cathline

    76
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:19

    Bonne continuation, bisous

    77
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 19:08

    Bonjour ma douce Thérèse,  merci d'avoir donné de tes nouvelles, tu vas bien j'espère, tu ne fais plus le blog pourtant j'aimais te lire, je te fais de gros bisous d'amitié, Marie

    78
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:07

                                              Image associée

    Bonjour ma gentille Thérèse,  merci d'être passée j'espère que tu vas mieux ma douce, je te souhaite une bien meilleure année 2020 et surtout la santé, gros bisous de nous Marie

    79
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:12

    bonjour ma gentille amie Thérèse, comment tu vas, ça fait longtemps qu'on ne te voie plus sur les blogs,  chez nous, c'est dure le confinement avec Fabien chez nous, on a du mal a le contenir, en plus je suis seule et avec mon âge je commence a ne plus trop sentir la force d'avant ,je t'embrasse très fort, et fais bien attention a toi ne sors plus tant que ce virus est là, bisous de nous Marie

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 12:07

        On ne sort pas du tout. nos enfants nous ravitaille eu portaille.  fait attention toi aussi. bisous.

    80
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:18

                             Bonjour ma douce Renée,  j'espère que tu vas bien et prends soin de toi, mon fils Fabien a repris la mas de journée après 4 mois d'isolement avec moi  je peux te dire que ce fut dure, plus goût a rien je commence a reprendre un peu du poil de la bête, mais c'est dure, je t'embrasse très fort, fais encore attention bien a toi le virus est toujours là et le sera toujours, gros bisous Marie

    Le code des roses, signification de toutes les couleurs | éclosion

    Pour toi ma douce la rose verte de l'espoir que ce virus s'en aille vers la chine, bisous Marie

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 22:50

        Je ne suie pas renée, mais tu es la c'est le principal. On reste plus ou moins ,confinais. J'ai 84 ans et fatiguée. Plus sur le blog. Je passe rn silence sur les blogs. Bon  14 juillet. des bisous

    81
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 23:55
    Bonsoir Thérèse
    Que d'amitiés...tu dois être très heureuse d'avoir été autant aimée
    Je t'ai vue sur mon blog et j'ai eu envie de venir te voir et voir toutes tes jolies roses
    Douce nuit
    bises
    Méline
    82
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 09:05

    Merci chère Thérèse  pour ta visite et ton charmant commentaire !

     

    Bonjour à vous tous mes amis Ceci est un copier coller pour vous remercier de ne pas m'avoir oubliée et surtout vos remercier pour votre fidélité à mon blog.Nous sommes deux sur la clé 4G donc, obligatoirement l'un des deux ne doit pas l'utiliser...Je vais donc essayer de publier, pendant ce temps ma fille ne pourra pas utiliser la clé, je viendrai en pointillé jusqu'au 04 août en espérant que ce ne soit pas à nouveau reporté...merci merci à vous tous mes amis... bonne journée et gros bisous...

    Méline

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 18:38

        PÄS DE SOUCIS je  t'attend. Passe de bonnes vacances.  bises

    83
    Lundi 14 Septembre 2020 à 23:23

    Bonsoir Thérèse

    Merci pour la petite visite et le petit mot. Agréable surprise.

    Contente de te retrouver même le temps d'un com. J'ai souvent pensé à toi !

    Bonne semaine.

    Amicalement.

     

    84
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:40

    De superbes roses, bravo ! Et des pommes, comme chez Marie.

    Avec le beau temps qui perdure chez nous, mes rosiers bourgeonnent encore; 

    Rouges, roses et jaunes.

    Je n'ai pas réussi mes boutures; à renouveler donc.

    Bon dimanche.

    85
    Mardi 20 Octobre 2020 à 20:04

    De"'s roses, belles et parfumées, pour lutter contre la morosité ambiante ! Merci de ta visite !

    86
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:10

    Bonjour ma douce Thérèse, je passe te faire un gros bisous en espérant que tu vas bien  le virus repard et j'ai peur du confinement a nouveau on a vécu 4 mois avec Fabien enfermé chez nous et fabien  grosse dépression de ne pas revoir ses amis, gros bisous a toi ma douce, Marie

    87
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:19

                                                  Meilleurs voeux 2021 - Mairie de Pont d'Ain

                                     Bonjour ma douce Thérèse,  merci pour tes gentils voeux de meilleure année, car il faut tirer un trait sur la 20 pour aller mieux, mais ce sera pas encore le cas, il faudra du temps pour ne plus se souvenir de cette maudite année,  je te souhaite une meilleure année, surtout la santé,  éloigne-toi bien du virus il est aprtout, gros bisous Marie

    88
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:08

    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    Bisou

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:34

        Bonne Année  a toi aussi. bisous.

    89
    Mardi 2 Février 2021 à 19:59

    je suis tombé sur un de tes coms sur mon blog , alors je suis venu ... et je vois que tu ne publies plus ? alors prend soin de toi et

    profites en +++ si possible  !   merci Thérèse  bises  belle semaine et +++ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :