• Bonjour, il ne pleut pas !!!dommage.

    Je fait un essais pour voire s'y je revient ou pas. Le Blog , Facebook, instagram, cela fait beaucoup. Bon j'aime retrouver mes Amis du début.Bonne journée a tout le mon.

    Bonjour, il ne pleut pas !!!dommage.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:36

    de belles couleurs ! Ici aussi manque de pluie c'est inquiétant

      • Vendredi 24 Février 2023 à 17:51

        Coucou, je suie passée sur votre blog mais impossible de déposé un com

        je le regrette. . J'ai pu lire ce qui ce passe avec les Minettes.

        j'ai une minette qui vient manger matin et soir .

        merci pour eux .

        doux week end a vous

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:29

    bonjour, belle céa bonne continuation 

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 16:36
    LylouAnne

    Perso je trouve sympa de te retrouver sur ton blog Thérèse mais gérer tous les réseaux n'est pas facile, c'est certain. Moi je privilégie mon blog et Instagram que je trouve très convivial.
    Eh oui on manque d'eau, même en Bretagne. Très bon week-end, bisous.
    Lylou

      • Vendredi 24 Février 2023 à 17:54

        l'aime beaucoup instagram. bonne soirée

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 16:56
    shuki

    Bonjour Thérèse, tes essais ont l'air concluants, tente de persévérer... merci pour les jolies pensées ! Bises de Shuki

      • Vendredi 24 Février 2023 à 17:55

        Je vais passés te rendre visite.

        bonne soirée

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 17:25

    Je retrouve ton blog et je te comprends. Cela prend du temps de tout gérer.

    Oui, le manque de pluie commence à être inquiétant . Espérons qu'elle arrive au plus vite.

    A bientôt chère Thérèse , ici ou sur instagram wink2

    Je t'embrasse

    Véronique

      • Vendredi 24 Février 2023 à 17:42

        coucou, en ce moment c'est a dire 17h40 il pleut bien .Je vaais voire pour 

        le blog. merci d'étre passée. bisous de la Sologne

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 18:08

    Merci pour ces jolies pensées Thérése, je suis heureuse que tu nous fasses un coucou de ce côté, j'espère que ce n'est pas qu'un passage et que tu nous tiendras encore longtemps compagnie, je ne suis ni sur FB, ni autre plateforme que eklablog.

    La pluie tarde à venir dans beaucoup de régions alors que par chez nous c'est humide mais pas en profondeur. bises xde mon coin ch'ti tout gris ! Nicole

      • Samedi 25 Février 2023 à 17:23

        Coucou, je retrouve mes amies sincère. Bon je vais faire mon possible pour duré ici.

        j'ai faceb et instagram sa fait beaucoup. En ce moment savas il n'y a pas de jardin.

        i l a bien plu.Doux weekend.des bisous de la sologne.

    7
    Samedi 25 Février 2023 à 07:01

    Bonjour Thérèse, 

    Je suis allée sur ton instagram et t'ai mis des commentaires. 

    Mon pseudo : prunier blanc sur instagram. 

    Amitié 

      • Samedi 25 Février 2023 à 07:35

        A oui, contente de te retrouver. A bientot sur le net. je t'embrasse. Therese

    8
    Samedi 25 Février 2023 à 13:49

    Bonjour Thérèse,

    De bien jolies pensées et couleurs.

    J'ai vu ta réponse à mon commentaire mais je n'ai pas de compte sur Instagram ni sur Facebook. 

    Ici, en deux jours il a beaucoup plu. La petite rivière est sortie de son lit et mes prés sont trempés. Petit à petit la terre va évacuer mais pour l'instant il faut les bottes et on a les pieds bien dans l'eau largement au-dessus des chevilles.

    Bonne journée avec des bisous. A bientôt et persévère pour ton blog, tu vas y arriver. 

      • Samedi 25 Février 2023 à 17:17

        Coucou, je vais faire de mon mieux avec mon blog pour garder mes amies pres de moi. des gros bisous de la Sologne

    9
    Lundi 27 Février 2023 à 06:37

    J'aime revenir sur ton blog c'est si agréable !!! bonne journée

    10
    Samedi 20 Janvier à 17:26

    Coucou Thérèse, je passe te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé, j'ai retrouvé ton nom de blog et me voilà, tu sais il y en a tellement au bout de tant d'années que j'y suis que j'arrive à oublier entre-guillemets les amies ou amis de longues date, donc me voilà.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid ces derniers temps. A st Malo on a du soleil quoique lundi il a plu toute la journée, mais il ne fait pas froid comme dans le Nord ou en Normandie où ma fille est avec la neige, chez nous point de blanc, tant mieux ça glisse.

    Vivement le printemps que tout refleurisse. Nous profitons des moineaux qu'on nourrit chaque jour.

    Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :