• Ce beau Soleil ce n'ai que du bonheur.

    Ce beau Soleil ce n'ai que du bonheur.

    Ce beau temps ce n'ai que du bonheur. Ce soir je suie obligée d’arrosé mon petit jardin. Les Rosiers sont encore beaux. Pour vous souhaité un doux week end je vous envoie cette Rose.J'ai fait la photo très tôt ce matin.

    Ce beau Soleil ce n'ai que du bonheur.

    Elle ai vraiment belle, n'adore cette couleur

    C'est la ROSE Paul Sézanne

     Prends cette rose aimable comme toi.

    C'est une citation de Pierre de Ronsard a Cassandre.

    Cassandre a vécu avec son Père au Château de Talcy 

    Ce beau Soleil ce n'ai que du bonheur.

    J'habite a 20 mn de ce Château.

    Ce beau Soleil ce n'ai que du bonheur.

    Je vous souhaite un trés bon Dimanche a tous.

    Ce beau Soleil ce n'ai que du bonheur.

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:39

    Oui cette rose est superbe et doit être une ancienne variété comme il y a tant au Royaume Uni ou nous avions

    un jardin . Bon Dimanche qui sera surement ensoleillé , bisous , escapade , 

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:12

    Tu as un superbe voisinage, il est très plaisant ce château et bien entretenu ... Les roses nous offrent toujours de beaux coloris et celles que tu partage sont vraiment magnifiques dans la couleur et dans la frome triple peut-être ?

    Mes bises amicales en cette soirée en te souhaitant également un beau dimanche ensoleillé comme aujourd'hui !
    Nicole...

     

    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:35

    Bonsoir Thérèse, 

    ton blog s'enjolive...les roses Paul cézanne sont superbes.

    Et le chateau de Ronsard je le connais, je l'ai visté

    parce que ma famille habite Blois.

    Bonne soirée - Bisous - Landrie

    4
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:43

    bonsoir ma belle ,elle est superbe cette rose  , il a fait une superbe journée et parait-il , ce sera pour toute la semaine , bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 04:51

    Bonsoir Thérèse dans mon petit matin ! Tu as toujours eu de magnifiques fleurs et de beaux châteaux dans ta région !

    Bisous !

    6
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 06:18

    Que tes roses sont belles, superbes et wow ce château, tout à fait magnifique! Bisou, bon dimanche tout doux!

     

    7
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 07:56
    CathyRose

    Cette rose est très belle ma Thérèse, quant à ce château il est splendide, quel bonheur d'habiter juste à côté, tu dois te régaler !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    8
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 08:44

    magnifique rose, très aimable en effet. 

    Ce château semble somptueux, mais comme bien d'autres il aurait besoin de rénovations. Les fonds manquent un peu partout...

    Ce sont pourtant des richesses de patrimoine qu'il faudrait conserver précieusement.

    Je te souhaite une bonne journée

    Lundi pluvieux

    9
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:45

    Bonjour Thérèse,

    Cette rose est magnifique et ce château c'est une pure merveille, tu dois souvent t'y promener et tu as bien raison :)

    Bon dimanche, gros bisous !

    10
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:45

    Une ravissante rose que tu nous offres là Thérèse et un fort joli château qu'il me plairait tant de visiter ! En attendant je vais me contenter d'y rêver et c'est déjà pas si mal. Passes un doux dimanche. Bizzzh d'une Bretagne pluvieuse ce matin..

    11
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:41

    ah oui profite de tes belles roses  un régal des jardins !!   et tu habites près d'un beau chateau !! 

    bisous beau Dimanche  a+

    12
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:31

    Bonjour ma chère Thérèse,

     tu as un ravissant château dis moi pas très loin de chez toi, en plus; Oh! la jolie rose. Elle est magnifique. Je t'envoie un panier rempli de gros bisous et te souhaite un excellent dimanche.

    13
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 14:08
    iris edith

    très  jolie  rose   et  beau  château   

    tu  es  bien entourée   

    mais  c'est  toujours  beau  la  Sologne  

    demain  il  pleut  , tu n'auras  pas  à  arroser  

    bon  dimanche  

    bisous

    14
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 16:23
    lylou.Anne

    Quelle chance d'être voisine de ce beau château ! J'admire aussi beaucoup tes roses, tu as vraiment un jardin magnifique.
    Bonne fin de dimanche Thérèse, bisous.
    Lylou

    15
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:04

    bonsoir Thérèse ...

    merci pour ta visite  chez moi...tes roses sont magnifiques et des couleurs sublimes tout comme leur nom ,quand on aime on ne compte pas , des rosiers on en met partout ...et je vois que les tiens n'ont pas de maladies ...il est beau ce chateau et la chance en plus de ne pas en être loin ...ce qui est bien ils fleurissent longtemps jusqu'à l'hiver ...

    passe une bonne soirée Thérèse et une bonne semaine 

    bises 

    ghislaine

    16
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:24
    Véronique S.

    Ta région est magnifique ma chère Thérèse . La douceur est partout présente et la rose Paul Cézanne rend hommage à l'oeuvre de ce grand peintre tant elle est belle .

    Je te souhaite une douce soirée et t'embrasse de tout coeur .

    Véronique

    17
    Lundi 25 Septembre 2017 à 22:04

    bonjour ma belle , faudra que je pense à arroser aussi ,bonne soirée et douce nuit , bisous

     

    18
    Mardi 26 Septembre 2017 à 05:36

    me voici donc arrivée chez toi 

    de retour de vacances prete a repartir en octobre.....

    je te souhaite un bon mardi ......

    a bientot

    19
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:11

    Bonjour Thérèse.

    Tes fleurs sont encore bien jolie ,bien que tu dois arrosé encore.

    Passe une bonne journée avec douceur et soleil .gros bisous. Flore.

    20
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:17

    Bonjour Thérèse.

    Tes roses sont belles encore la pluie ne les pas abîmées encore.

    Quand au château il est magnifique.

    bonne après midi . Bise.

    Kettyn.

    21
    Mardi 26 Septembre 2017 à 15:38

    Oui c'est bien agréable d' avoir un château médiévale près de chez soi ! . 
    Bonne journée sans doute ensoleillée chez toi , bisous , escapade , 

    22
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:02

    bonne soirée

    magnifique fleurs

    et très beau chateau

    bises

    23
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 05:00

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ton gentil passage, pour ta belle rose, elle est magnifique, tu as de très belles roses.

    Quelle chance d'habiter si près de ce merveilleux château, voilà que tu m'as fait rêver l'espace d'un instant que je suis la châtelaine.

    Il est beau ton blog mon amie et tes photos superbes.

    Je te souhaite une délicieuse journée gorgée de bonheur et de soleil.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous de la Réunion.

    24
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:04

    bonjour Thérèse , oui il est beau ce chateau et  ... un régal de le revoir ainsi que les roses !   passe une très belle journée  A+  

    25
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:42

    Bonjour Thérèse,

     je passe par ici pour te remercier de ton passage. Passe une excellente journée. Grosses bises

    26
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:58

    Bonjour ,

    Je note le nom de ce rosier un peu vanille / fraise , j'adore !

    Tu as bien de la chance d'avoir une telle merveille si proche de chez toi .

    Douce soirée .

    27
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 08:38

    Bonjour Thérèse,

     

    Heureuse de te retrouver,

    Ton beau jardin manquait sur la blogosphère,un régal pour les yeux que d'admirer ce beau château!

    J e te souhaite une bien belle et douce journée

    Je t'embrasse

    Marie Christine

    28
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:06

    je prends cette rose ,mais sans épines elle est belle comme toi & toutes tes amies 

    bon dimanche  bisous  ,(tu as eu la plate forme de éklablog )

    29
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:20
    Denise

    Bonjour Thérèse, (c'était de deuxième prénom de ma maman). Tes roses sont de toute beauté et tu habites une belle région. Le château est magnifique :-)

    Merci de tes gentils mots chez moi. Je me permets de dire TU!

    Mes amitiés

    30
    Lundi 9 Octobre 2017 à 20:23

    Beau château et belles fleurs sur ton blog que je viens de parcourir !!!! 

    Bonne soirée  ! Amitiés

    31
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:16

    je passe te souhaiter une belle fin de journée ensoleillée ! nous ça va  il fait bon dehors  gros bisous  A+ amicalement  merci pour tes visites et coms 

    32
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:49

    Jolies fleurs c'est super, amitiés

    33
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:44

    Coucou Thérèse

    elle est très belle ta page... on peut dire que l'automne nous a donné de belles journées...

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :