• Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

    Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

    Il y a encore quelque Roses au Jardin.

    Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

    C'est la Rose Bengali, 

    Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

    Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

    C'est un Rosier grimpant. Vanille fraise.

    Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

    Yoann STrauss une merveille.

    Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

    Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

    Queen Elisabeth.Il est en fleurs toute la belle saison.

    Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

    Rosier sur Tige Eméra.

    Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

    Voila mes amis ce seras tout pour aujourd'hui.

    Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

    Des fruits de notre Sologne.

    BONNE SEMAINE.

    Quelques Roses pour vous souhaité une douce semaine.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:51
    FéeLaure♥

    Merci Thérèse pour ces jolies roses et cette cure de vitamines avec les fruits :) J'aime beaucoup le panaché Vanille fraise. Je profite encore des roses aussi au jardin ♥

    Douce semaine à toi

    Prends soin de toi

    Bisous

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:58
    lylou.Anne

    Encore très fleuri ton jardin ma Thérèse, tu as des roses magnifiques. Gros coup de coeur pour le grimpant vanille-fraise, très original.
    Belle corbeille de fruits, on profite encore de quelques fruits d'été avant les pommes, les poires et autres fruits d'automne.
    Douce soirée, gros bisous.
    Lylou

    3
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:58

    bonsoir Thérèse , merci pour toutes ces jolies fleurs !  nous on les aime ++++ ! il y en a partout dans le jardin ... eh bien de belles poires  ! hum  

    le château de Chambord  je pense ?   est magnifique !!! gros bisous belle soirée  a+  on a eu du soleil  super !!! en Gironde ...

    4
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:27

    La Sologne est un magnifique endroit, ma chère Thérèse , et tes roses sont divinement belles. Tes fruits aussi d'ailleurs. Très agréable fin de journée et gros bisous

    5
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:31
    Véronique S.

    Merci pour ce magnifique article floral ma chère Thérèse . Il égaye cette fin de journée qui est des plus automnales . Ta Sologne est aussi devenue celle de ma fille . Nous y sommes allés fin août et j'ai bien pensé à toi en traversant ta si belle régions .

    Je te souhaite une douce soirée et te fais plein de gros bisous .

    Véronique

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 18:41

        Oui je me rappelle, ta fille est dans la région de Romorantin je crois . Je t'embrasse trés fort ma douce amie.

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:44

    Elles sont encore bien jolies tes roses ... j'espère qu'elles le seront encore quelque temps car avec cet automne précoce et les températures basses, çà craint !!

    Merci de cette belle page qui nous ravigotent !

    Mes bises ch'tis bien frisquettes!
    Nicole

    7
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:05

    Merci pour cette douce pensée et ce joli partage .

    Ton rosier vanille fraise est très beau ainsi que les autres .

    Belle semaine .

     

    8
    Mardi 19 Septembre 2017 à 21:32

    bonsoir ma belle, merci pour le partage ,tu as de jolies roses , les miennes sont loin d'être comme les tiennes, pas bien chaud encore aujourd'hui ,la semaine prochaine , c'est l'automne ,je ne sais pas ce qui se passe ,mais orange ne répond pas , ce qui fait que je ne peux pas aller dans les messages, bonne soirée , bisous

    9
    Mardi 19 Septembre 2017 à 21:33
    CathyRose

    Oh mais tu as de la chance ma Thérèse, tu as encore plein de jolies roses dans ton jardin !
    J'aime beaucoup le vanille-fraise !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    10
    Mardi 19 Septembre 2017 à 22:02

    magnifiques roses et bons fruits aussi

    Bonne nuit ma Thérèse, gros bisous

    Rosa

    11
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 02:26

    Un gros merci pour ce beau moment douceur chère Thérèse! Gros bisou, bon mercredi dans la joie!

    12
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:10

    Bonjour Thérèse et merci pour ta visite sympa . Oui tu as un jardin fleuri et beau 

    avec ces nombreux rosiers . Bonne journée à toi , bisous , escapade ,

    13
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:32

    ton jardin est un vrai paradis, on doit s'y sentir en sécurité. Je t'embrasse

    Sabine, capitaine Echo

    14
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:31

    Bonjour Thérèse, contente de te retrouver dans ta belle région et ton superbe jardin..je commence à incorporer des roses dans le mien...à bientôt

    15
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 21:58

    Merci pour tes si jolies roses, elles embaument à travers l'écran...  je te souhaite une très belle semaine et je t'envoie de gros bisous

    Cendrine

    16
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 07:00

    Bonjour ma douce amie

    Merci beaucoup pour ton gentil passage, viens quand tu veux, quel plaisir ce serait de te rencontrer.

    Il est magnifique ton jardin fleuri, tes roses sont si belles, j'adore les roses et tu as vraiment un très beau jardin enchanté, miam de bons fruits, je te pique au passage une pêche c'est si bon, après je reviendrai pour une poire et en fin d'AM je terminerai par une pomme he

    Très belle ta mosaïque de photos, voilà je m'imagine en rêve la châtelaine de ce merveilleux château.

    J'ai fait une belle balade chez toi avec grand plaisir.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'envoie une envolée de bisous d'amitié de mon ti rocher mouillé ce jour.

    BASSIN AIGRETTES

    17
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 15:45

    Bonjour Marie-Thérèse,

    Il faut en profiter pendant qu'il y en a encore. Elles sont bien belles toutes ces Roses.. La Sologne est une région très très belle. J'aimais beaucoup.

    Bonne journée à vous.

    18
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 16:00

    Bonjour ma chère Thérèse, 

    que de jolies roses dans ton jardin...

    je dois planter cet automne quelques rosiers et je ne sais pas encore lesquels choisir...

    Bonne soirée..Bisous - landrie

    19
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 21:22

    bonsoir ma belle ,, du côté météo , ce fut une journée ensoleillée,bonne soirée et douce nuit , bisous

    20
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 20:27

    Je passe te souhaiter un bel automne qui commence bien par chez nous avec des journées et un week end en prévision ensoleillé ... que du bonheur !

    Bises dans ta soirée !
    Nicole

    21
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:13

    Bonjour Thérèse,

    Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton commentaire, je compte m'inscrire à ta newsletter.

    Toutes tes roses sont magnifiques, je les adore surtout la fraise vanille :)

    Je te souhaite Thérèse un très bon week-end, bises & à bientôt !

    22
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:53

    Un petit bonjour pour te souhaiter un agréable week end ensoleillé dans ton si beau jardin ! . 

    Il y aura du monde sur la plage car grand beau temps à Biarritz , bisous , escapade , 

    23
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:23

    Merci du passage sur mon blog .Mon rêve aurait été d'avoir un jardin que de rosiers , mais je n'ai qu'un petit balcon , lol .

    Il y a tellement de variétés que c'est un vrai régal pour les yeux .Mes préférées ce sont les  roses Ronsard.

    Bonne journée

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :